VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme MSC 2008

Gamme MSC 2008

le 16 aout 2007 // par boris_the_blade

La marque MSC, bien connue pour équiper le Team Maxxis et pour ses vélos très haut de gamme, présente sa gamme 2008. Les espagnols proposent également un nombre important de vélos, pour toutes les pratiques. Le gros modèle de DH, le X équipé de la boîte de vitesse et de la fourche MSC, évolue franchement. Si le triangle avant n'est pas modifié, le triangle arrière et la biellette en forme de X sont bien nouveaux. Pour vous offrie cette machine ultime, comptez tout de même près de 8000 € ...

MSC X 2008

En descente toujours, on retrouve les séries F à des tarifs plus raisonnables. Au moins deux cadres, le F4R et le F3.0 seront équipés de fourches Rock Shox Boxxer.

Pour l'enduro engagé, MSC propose le Nosko, identique à celui de l'an dernier et pourvu d'une fourche Rock Shox Lyrik. Ce cadre sera également dédié au freeride avec un équipement un peu plus fat. Pour une utilisation plus light, le cadre Zion est équipé d'une fourche Fox 32. Le cadre, remanié par rapport à l'an passé, succombe à la mode des tubes cintrés.

MSC Zion 2008

news précédente
Gamme Scott 2008
news suivante
UCI Downtown Paris

Les commentaires sur cet article

Par ghazi, le 2008-02-04

c'est t'un bon vélo!!et je va acheté le meme!!

Pub

Partenaires

pub