VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Worlds 07 : DH

Worlds 07 : DH

le 09 septembre 2007 // par boris_the_blade

Championnats du monde de VTT 2007La chasse au maillot arc-en-ciel s'est terminée cet après-midi, dans le froid et sous une fine pluie. Chez les hommes, Samuel Hill reste le maître incontesté du VTT pour la seconde année consécutive. Fabien Barel, fraîchement blessé il y a 4 semaines (et encore convalescent), accroche une incroyable seconde place à 64 centièmes du boss. Gee Atherton complète le podium avec déjà plus de 6 secondes de retard. Steve Peat, qui semblait chaud bouillant malgré sa blessure encore douloureuse perd sa selle (suite à une chute) sur le haut du parcours et termine au ralenti. A noter l'exploit de Greg Minaar qui termine 4ème malgré une chute et qui roule 2min40s avec l'épaule cassée. De quoi faire pâlir les 3 médaillés !
Sabrina Jonnier succède à elle-même en s'imposant logiquement et confortablement au terme d'une course parfaite. Les françaises brillent aussi en Junior avec la victoire de Floriane Pugin et la troisième place de Myriam Nicole.
Toujours dans le clan français, Vincent Hermance devient champion du monde de Trial 26" et Julien Absalon conserve son titre en XC.

DH Hommes

1. Sam Hill
2. Fabien Barel
3. Gee Atherton

DH Dames

1. Sabrina Jonnier
2. Rachel Atherton
3. Tracey Hannah

news précédente
Worlds 07 : 4X

Pub

Partenaires

pub