VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Yeti 2008

Gamme Yeti 2008

le 19 octobre 2007 // par boris_the_blade

Ce n'est pas l'exclu de la semaine puisque la gamme Yeti est déjà depuis longtemps en ligne mais c'est si beau, qu'on ne résiste pas à l'idée de vous montrer ce matos haut de gamme qu'on pourra jamais se payer. Et Yeti n'a pas chômé avec de jolies évolutions sur toute la gamme, et l'arrivée d'un nouveau bike d'enduro. Le bike de DH, le 303 reste inchangé vu de l'extérieur mais son tube horizontal est désormais hydroformé pour gagner du poids et du style par la même occasion. Les jantes sont les célèbres N'Duro de DT Swiss : flashy, classes et légères ... mais il va falloir s'appeler Sam Hill pour faire plus de 2 descentes avec !

Yeti 303 2008

Pour le Freeride ou l'enduro bien fat, l'ASX disparaît au profit du nouveau Seven (7" soit 170mm de débattement). La cinématique est identique mais pour gagner en poids, le triangle arrière et la bielette sont en carbone. Triangle arrière qui a été amputé de sa base droite, bien joué Yeti ! On note aussi un excellent travail sur les formes du cadre et sur la déco qui reste très sobre tout en étant classieuse.

Yeti Seven 2008

Exit le jaune sur toutes les décos , le traditionnel "vert Yeti" est conservé et un nouveau orange qui pète est proposé sur le 575 notamment. Le cadre est cette année très travaillé avec un tube horizontal très ondulé à la mode Santa Cruz.

Yeti 575 2008

news précédente
G Cross Honda n'est plus

Pub

Partenaires

pub