VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Finale du WRT à Villars

Finale du WRT à Villars

le 11 novembre 2007 // par boris_the_blade

Yannick Granieri, Wall Ride TourC'est, de l'avis unanime des riders, sur une piste avec les plus grosses bosses jamais vues en france que, malgré un vent soufflant en rafales, s'est déroulée la finale du Wall Ride Tour dans le Bike Parc de Villars.
Prés de 80 slopestylers VTT allant du riders pro a des jeunes à peine agés d'une dizaine d'année avaient fait le déplacement de toute la france. En finale Christopher Hatton l'emporte devant Andres Biersteker et Etienne Perron. Si Hatton et Perron faisaient partie des favoris, la grosse surprise vient d'Andres Biersteker , qui à l'image de Legendre sur la manche précèdente de Cabriéres sera arrivé en étant totalement inconnu de la scéne française et aura surpris tout le monde avec seul un Christo Hatton des grands jours capable de faire un meilleur score.
Chez les kids (15 ans et moins) victoire d' Osman Bensahraoui devant Romain Bague qui remporte le génèral 07 des kids et Bertrand Collomb.
A l'issue de ce 1er circuit français de Slopestyle c'est le Lyonnais Anthony Tomassi qui repart avec la bague en argent de vainqueur final devant Etienne Perron et Fred Austruy.
Légende photo : Yannick 'Nasti' Granieri (4ème) dans les airs de Villars par Damien Rosso.

news précédente
Gamme Morewood 2008

Pub

Partenaires

pub