VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Santa Cruz Marzo en Grèce

Santa Cruz Marzo en Grèce

le 11 janvier 2008 // par boris_the_blade

Team Santa Cruz Marzocchi en grèceAutomne terminé, hiver débutant, les sudistes du Team Santa Cruz Marzocchi sont allés chercher un peu de soleil du côté de la Grèce.
Emmenés par Christophe (Momo) Morera, les riders Quentin Derbier (plutôt spécialiste de la DH et du 4X), Tristan Ambid (freerideur, slopestyler) et la recrue 2008 du team le spécialiste du slopestyle (3e au général du WRT), Fred Austruy ont allié farniente à base de ride touristiquo-gastronomiquo-sportif et race en prenant part à un slopestyle organisé sur ces îles des Cyclades.
Un périple démarré à Athènes qui les aura menés sur les Iles de Salamine et Mykonos. C'est sur cette dernière que Tristan Ambid s'imposera sur le contest grec de Slopestyle et qu'à la surprise générale, Quentin Derbier, vainqueur de la Coupe de France de Four Cross 07 et donc pas forcément à 100 % dans son élément, prendra la seconde place.
Bref une excellente mise en bouche à base de bière locale, souvlakis et pitas pour la version 2008 du Team Santa Cruz Marzocchi, histoire de bien débuter la saison.
Source 'Sports Média' - Photo (c) Manu Molle

news précédente
Flyingman en backflip !

Pub

Partenaires

pub