VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Tournage dans le désert de Gobi

Tournage dans le désert de Gobi

le 30 janvier 2008 // par boris_the_blade

Trip désert de GobiDarren Berrecloth, Cameron McCaul, Blake Jorgenson (photo), Todd Barber (logistique) and Jeremy Grant (vidéo) viennent de se payer un méchant trip de 2 semaines dans le désert de Gobi (nord de la Chine). Un voyage au bout du monde, dans un zone au climat extrême pour devenir les premiers a rider ce spot magique.
"En Chine, les touristes n'ont pas le droit de louer de voiture, on était obligé de supporter la conduite aléatoire de notre chauffeur et aussi son gout pour la pop chinoise ! McCaul et moi avions nos iPods mais Berrecloth doit connaitre les paroles de Xin Yue Tuan's - One Night in Beijing par coeur." dit Jeremy Grant.
Ce spot deviendra-il aussi mythique que les pentes de l'Utah et leur Red Bull Rampage ? A-t-il sa place dans le mtb newschool face au slopestyle et au dirt ? En attendant d'en voir plus dans le prochain New World Disorder, Freeride Entertainment nous offre ces quelques images.



Les commentaires sur cet article

Par Durty 7540, le 2008-06-10

Le rider et un frimeur :)

Par turbopuj, le 2008-02-13

Honnêtement, en imaginant le désert tout blanc, on croirait voir une vidéo de ski, où les riders tracent à grands nuages de peuf.

Pub

Partenaires

pub