VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Qashqai Challenge London 2008

Qashqai Challenge London 2008

le 24 mai 2008 // par boris_the_blade

Qashqai Challenge London 2008C'est en direct live que notre envoyé spécial via Freecaster nous transmet les résultats de la finale du Nissan Qashqai Challenge qui se déroule en ce moment à London. Le parcours est joli et inédit, bien différent de ceux de l'an dernier. Le seul frenchie de la partie, Christopher Hatton ne se qualifie pas en finale, dommage. La bataille fut rude pour encaisser LE chèque de la finale.

On savait Sam Pilgrim en grosse forme depuis ce début de saison mais de là à gagner la finale du Qashqai devant les pointures ricaines de la discipline ... Voilà pourtant chose faîte puisque le jeune anglais s'impose et détrône ainsi Paul Basagoita. Il s'adjuge aussi le plus gros run de ces finales avec un parfait enchainement tailwhip, 360, backflip one foot et 540 sur le quarter. Benny Korthaus signe une jolie seconde place après avoir chuté sur son premier run et termine très proche du boss. A la troisième place, on retrouve un Lance Mc Dermott qui passe sa figure favorite (frontflip) et un magnifique flair sur le quarter.

Qashqai Challenge London 20081/ Sam Pilgrim 677
2/ Benny Korthaus 672
3/ Lance MC Dermott 631
4/ Phil Sundbaum 605
5/ Paul Basagoitia 602


Le classement final est serré et c'est Lance Mc Dermott qui termine en tête au terme des quatre étapes du tour.

1/ Lance Mc Dermott 32
2/ Benny Korthaus 31
3/ Trond Hansen 30
4/ Pail Basagoitia 28
5/ Sam Pilgrim 28

news précédente
Le FISE en vidéo bonus

Les commentaires sur cet article

Par greenbiker, le 2008-05-26

pilrim ... once again, il est vraiment au dessus en ce moment. dommage pour mcdermott qui a fait un run bien différent de ceux des autres

Pub

Partenaires

pub