VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Mountain of Hell, Paradise Team

Mountain of Hell, Paradise Team

le 09 juin 2008 // par boris_the_blade

Mountain of Hell 2008Avec un glacier qui promet d'être bien garni et un parcourt plus long et plus "endurisant", la neuvième édition de la Mountain of Hell s'annonce bien relevée.

Au départ du glacier à 3600m d'altitude, 400 riders pro et amateurs seront prêts à en découdre pour un derby de 25km et 2500m de dénivelé : de la neige, de la glace, des rochers, du single, la double black puis pour finir en glissade sur Venosc.

L'épreuve se déroule sur 3 jour : une journée de reconnaissance le 18 juillet et 2 jours de course les 19 & 20 juillet. Inscription au 04 76 79 54 44 ou sur www.activeeurope.com.

Qui pour succéder à Jérôme Clémentz sur la plus haute marche du podium ?


Paradise Team 2008Le week-end est aussi l'occasion pour les slopestylers d'envoyer du trick sur le Paradise Team Slopestyle. Deux nouveautés pour cette 4ème édition : l'organisation est confiée à Spine Prod (déjà connu dans le BMX) et le contest se jouera par équipe de 2, sur 4 runs.

Un Best Run sera organisé pendant le week-end et récompensera l'équipe la plus radicale sur un run en simultané. De la nouveauté donc, et un concept original qui sonne déjà bien sur le papier.

Les meilleures équipes amateurs seront sélectionnées pour disputer la fianle auprès des pros. On compte déjà parmi les inscrits un certain Sam Pilgrim (déjà vainqueur en 07, vainqueur du FISE VTT 08, vainqueur du Qashqai de Londres, ...) et Jamie Goldman, Darren Pokoj, Christopher Hatton, Yannick Granieri.

Pub

Partenaires

pub