VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Wall Ride Tour #3 Cabrières

Wall Ride Tour #3 Cabrières

le 16 juin 2008 // par boris_the_blade

Yannick Granieri, Wall Ride Tour 2008Sur l'une des rares pistes permanente de slopestyle du territoire, La Gare / Play Bike accueillait la 3e étape du WRT. L'étape qui avait du être reportée à cause des intempéries a pu avoir lieu dans de bonnse conditions et tenir toutes ses promesses.

Durant 2 jours, les riders venant des 4 coins du pays auront profité au maximum de cette superbe piste offrant 2 lignes distinctes ayant nécessité pas moins de 4000 m3 de terre et des mois de travail pour sa conception.

Cette manche aura mise en ébullition le public présent avec des riders assurant le spectacle et elle confirme que le WRT est un sacré révèlateur de talents. Des jeunes qui dés 12 ans et sans complexes se frottent à des pro riders habitués aux plus gros contests.

Yannick Granieri (Ayton Giant), 5e du dernier Vienna Air King, inscrit pour la première fois son nom au palmarès du WRT et l'on retiendra aussi que c'est ici que l'on a découvert un Benoit Bonnin, sorti de nulle part, qui tout en remportant la catégorie jeune se classe 8e du classement génèral.

Prochain rendez vous du WRT à Laplume dans le Lot et Garonne puis en région parisienne à Cheptain pour la finale du Tour 2008.

1 Yannick Granieri (Ayton Giant)
2 Tristan Ambid (Santa Cruz MIA)
3 Tom Cauquil (South Shore)

news suivante
Gamme Fox 2009

Pub

Partenaires

pub