VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Championnats du monde 4X

Championnats du monde 4X

le 23 juin 2008 // par boris_the_blade

Le combat promettait d'être chaud avec un champion du monde en titre toujours en forme, un Jared Graves sur le retour et 4 français qui avaient tous un bon coup à jouer. La piste italienne est bien tracée avec un passage technique agrémenté de rochers et de très très grosses bosses.

Pas de chance pour les français qui se retrouvent à 3 dans le même 8ème de finale, c'est Quentin Derbier qui en fait les frais. En finale, Jared Graves prend le meilleur départ mais c'est la panique dans le premier virage avec une bonne grosse chute pour les 3 hommes de têtes. Rafael Alvares de Lara Lu en profite pour prendre la tête et atteindre tranquillement l'arrivée. L'australien Jared Graves, décidément bien malchanceux, chute une seconde fois. Roger Rinderknecht prend la médaille d'argent et Mickal Deldycke le bronze. Brian Lopes domine la petite finale alors que Romain Saladini termine 6ème.




Anneke Beerten prend le meilleur départ et gère bien sa course avant de se faire sortir pas Romana Labounkova (3ème). Melissa Buhl en profite pour passer à l'intérieur et remporter ces championnats du monde devant Jana Horonkova.

news précédente
Championnats du monde DH

Pub

Partenaires

pub