VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Avoriaz Roof'an'Slopestyle

Avoriaz Roof'an'Slopestyle

le 21 juillet 2008 // par boris_the_blade

Avoriaz Roof'An'SlopestylePour sa première édition, le Braun Roof'An'Slopestyle s'impose déjà comme un grand évènement. Près de 10 000 spectateurs, un tracé efficace et unique sur les toits des bâtiments de la station et un gros prize money à même d'attirer les meilleurs mondiaux.

On retrouve parmi les inscrits les canadiens Berrecloth et Boyko, le ricain McCaul, l'anglais Sam Pilgrim qui gagne tout en ce moment, toute la scène slopestyle française et même un Cédric Gracia venu faire le show.

Avoriaz Roof'An'SlopestyleMauvais choix de vélo pour Boyko et The Claw qui sont handicapés par leurs tout mous. Sam Pilgrim atomise le contest, il se paye le best trick du samedi et le slopestyle du dimanche et continu sa belle série de victoires (Qashqai Londres, Vienna Air King, FISE).

Cam McCaul se classe second et la troisième marche du podium fait plaisir avec le premire français du contest : Yannick Granieri qui se fait une place parmi l'élite mondiale. Le contest amateur est remporté par Tom Cauquil.

Photos Dom Daher

Pub

Partenaires

pub