VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Norco 2009

Gamme Norco 2009

le 26 juillet 2008 // par boris_the_blade

Pas le temps d'user son premier train de pneus de la saison que les fabricants commencent déjà à nous faire baver sur les modèles de la saison suivante. Et ça commence fort outre atlantique avec la présentation des nouveaux Norco 2009. La marque canadienne propose deux grosses nouveautés et un travail poussé sur les décorations, toutes coordonnées avec les accessoires.

Norco Team DH 2008

Le cadre de DH, toujours baptisé Team DH utilise la même cinématique mais sa géométrie est totalement revue pour abaisser le centre de gravité et adopter des tubes biens galbés. On remarquera aussi l'amortisseur Marzocchi à air, plutôt rare sur ce segment et la déco très ... tektonik.

Norco Shore 1 2009

Toujours 2 options proposées pout envoyer du lourd sur les shores canadiens et plus généralement en freeride : le Shore (180 / 180) et le Six (160 / 160) un peu plus light. Pas d'évolution significative niveau géométrie et cinématique mais une cure d'amaigrissement annoncée pour le Six. Avec une gamme de 4 bikes dédiés aux filles, Norco propose le Vixa pour les freerideuses. Un bike qui reprend les lignes du Six.

Norco Empire5 2009

Tout nouveau tout beau, l'Empire 5 est un pur bike de slopestyle, ridé et développé par Ben Boyko cette saison. Très court, très bas, le bike est fait pour envoyer du trick à la chaîne.

Norco Fluid LT 2009

Les modèles d'enduro, les Fluid LT reçoivent une nouvelle bielettes et demeurent des bikes bien équilibrés pour l'enduro. Un modèle de cette gamme est équipé en série de la tige de selle téléscopique Crankbrothers, bien vu !

Norco 4HUN 2009

On retrouve la volonté de la marque de coordonner la déco des composants avec celle du cadre sur le 4HUN, hardtail destiné au 4 cross. Petit détail sympa sur le Two50, cadre de street/dirt en chromoly : le serrage de selle intégré au cadre.

news précédente
Adiridas par GFilm

Pub

Partenaires

pub