VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Kona 2009

Gamme Kona 2009

le 08 aout 2008 // par boris_the_blade

Comme à son habitude, Kona présente pour 2009 une gamme sans grands changements qui évolue dans la douceur. La marque canadienne a à cur de travailler dans la continuité pour faire progresser sa suspension 4-Bar au maximum. La grosse nouveauté 2009 est donc l'arrivée d'un bike de freeride spécialement dédié aux filles.

Kona Stab 2009

Le Stab Supreme, bike de DH ultime de la marque est prêt à se jeter dans une coupe du monde et en impose toujours autant. Il intègre le système d'étrier flottant D.O.P.E. pour ne pas pénaliser l'amortissement pendant le freinage.

Kona Coilair 2009

Le Coilair conserve son ancrage Magic Link qui permet de modifier la géométrie du vélo pour la montée / descente et être au top en enduro. Plus de ressorts cette année, tous les modèles de cette gamme utilisent des suspensions à air.

Kona Minxy 2009

La Minxy reprend les lignes du Stinky mais sa géométrie est spécialement étudiée pour les filles. Un vélo léger avec un débattement de 150 / 150 pour les rideuses qui veulent envoyer en freeride et en bike park.

Kona Cowan 2009

Le Cowan, pro modèle destiné au dirt demeure polyvalent avec ses 2 freins et son dérailleur arrière. Il arbore une déco très "fresh". Autre pro modèle, le Bass se destine au slopestyle et ne change pas par rapport à 2008.

news précédente
Adidas slopestyle 2008

Les commentaires sur cet article

Par hugo, le 2009-11-29

jai le meme velo moi aussi jsui de millau je ladore

Pub

Partenaires

pub