VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Morewood 2009

Gamme Morewood 2009

le 07 septembre 2008 // par boris_the_blade

La marque sud africaine Morewood propose pour 2009 deux grosses nouveautés et une gamme qui commence à être sérieusement complète. L'ensemble des cadres héritent d'un top tube hydroformé travaillé juste comme il faut. Le gros de la gamme conserve la signature Morewood : un système monopivot, pour plus de simplicité, de rigidité et de robustesse.

Morewood Makulu 2009

La grosse nouveauté au catalogue est la commercialisation du Makulu, la bombe de DH qu'utilise Fabien Pedemanaud en coupe du monde. Le bike, équipé de l'amortisseur BOS Stoy, est optimisé pour avoir un centre de gravité bien bas et un ratio de suspension faible pour un amortissement facilement ajustable. Pour les descendeurs plus modestes, le Izimu propose le même débattement avec une suspension monopivot et un amortisseur Rock Shox Vivid.

Morewood Zuza 2009

Nouveau pour 2009, le Zuza occupe le créneau du slopestyle : 165mm de débattement et des bases courtes. 1 799 € TTC avec Rock Shox VIVID 5.1

Morewood MBuzi 2009

On descend encore un peu en débattement pour trouver le MBuzi, taillé pour l'enduro. 150mm de débattement et une suspension à air pour concilier l'efficacité avec le caractère joueur du bike. A noter que, comme ses grands frères, le MBuzi est équipé d'un axe de roue arrière traversant Rock Shox Maxle. 1 799 € pour le kit cadre avec FOX DHX Air 4.0

Morewood Enza 2009

Le Enza est le premier rigide au catalogue Morewood. La cadre reprend les formes du reste de la gamme avec une géomètrie très sloping. Il se destine au 4X et au dirt.

news suivante
Gamme Scott 2009

Pub

Partenaires

pub