VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Rocky Mountain 2009

Gamme Rocky Mountain 2009

le 29 septembre 2008 // par boris_the_blade

Les canadiens de chez Rocky Mountain n'ont (une fois de plus) pas chômé cette saison pour mettre au point un tout nouveau modèle. Après avoir repensé le crénau DH / Freeride l'an dernier, les ingénieurs se sont cette fois-ci attaqué au segment marathon.

Rocky Mountain Flatline 2009

Le Flatline ne change pas et se décline en 4 versions : 2 freeride et 2 DH. Comme l'an dernier, Rocky propose un premier modèle abordable pour les petits moins gros budgets.

Le célèbre Slayer reste le roi sur le segment enduro : 160mm de débattement avant et arrière, une suspension très progressive et des haubans carbone sur les modèles haut de gamme. La marque développe aussi son offre slopestyle avec 3 modèles de Slayer SS dont le cadre reprend les formes du modèle Slayer classique.

Rocky Mountain Altitude 2009

La nouveauté 2009 est la remplacement de l'ETS-X par l'Altitude qui se décline en une magnifique version carbone dont la silhouette rappelle le Flatline. La ligne du modèle aluminium est très fluide et épurée.

Rocky Mountain Flow 2009

Pour les pratiques newschool, le Flow poursuit sa carrière.

news précédente
Evil Bikes is back

Les commentaires sur cet article

Par peck, le 2008-09-30

en meme temps, je suis allé voir... il ressemble a rien! on dirait une deco decathlon! trouve le meme que le mien d'occas

Par boris_the_blade, le 2008-09-29

C'est pour pas me donner envie ;-) Sinon je vais craquer et mon portefeuille va pas aimer !

Par peck, le 2008-09-29

mouarfn t'aurais pu rajouter des tof du slayer! t es raciste ou quoi? ;-)

Pub

Partenaires

pub