VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Kenda Morewood se prépare

Kenda Morewood se prépare

le 05 mars 2009 // par boris_the_blade

Le week-end dernier, le Team Kenda/Morewood, le staff BOS et Patrick Morewood se sont donnés rendez-vous à Malaga en Espagne, pour tester les Morewood Makulu et peaufiner le réglage des supsensions BOS (en compagnie d'Olivier Bossard himself). Patrick Morewood a ramené dans ses bagages, les cadres Makulu qu'il a soudé personnellement, aux côtes des 2 pilotes.

L'occasion pour Nathan Rennie et Mitch Delfs de se montrer sous les nouvelles couleurs Kenda/Morewood et de parler de leurs ambitions pour la saison de Coupe du Monde de DH 2009. Les 2 australiens ont l'air de bien s'entendre et d'avoir pris rapidement leurs marques sur les sentiers espagnols. Vivement le début officiel de la saison!!!

Gros plan sur le cadre poli du MakuluNathan Rennie à l'attaqueMitch Delfs

jolies photos par Yoshi Hoshida

news précédente
Du lourd chez Indem

Les commentaires sur cet article

Par sylvain, le 2009-03-06

Ouaip, j'aurai d modifier mon commentaire parce que juste après je suis allé voir la page que tu cites et j'ai vu. Désolé, me souvenais pas de ce cadre. Ca ressemble à la géométrie des commençal mais avec un style turner. C'est joli.

Par boris_the_blade, le 2009-03-05

Euh ... moitié ! :D
Ce cadre a été testé l'an dernier en coupe du monde par Fabien Pedemanaud et est au catalogue Morewood pour 2009. A voir dans la news gamme morewood 2009.

Par sylvain, le 2009-03-05

J'ai râté un épisode ou bien c'est un nouveau cadre de DH?

Pub

Partenaires

pub