VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Sant Andreu et Sainte Maxime

Sant Andreu et Sainte Maxime

le 09 mars 2009 // par boris_the_blade

Aurélien Giordanengo gagne à Sainte MaximeAprès les courses de pré saison dans l'hémisphère sud, la saison débute pour de bon sur le vieux continent avec 2 courses méditerranéennes en 1 week-end !

Sainte Maxime

On commence en France avec la très réussie DH de Sainte Maxime qui accueillait 370 pilotes. Sur une piste qu'il connait et affectionne particulièrement, Aurélien Giordanengo atomise la concurrence en reléguant Julien Camelini à 6s et le belge Nico Vink à 12s.

Les écarts sont plus serrés chez les filles où Floriane Pugin débute sereinement sa saison par une victoire devant Myriam Nicole et Morgane Jonnier.

Sant Andreu de la Barca

David Vasquez Lopez gagne à Sant Andreu de la BarcaUn peu plus au sud, près de Barcelone, la DH de Sant Andreu de la Barca mobilisait pas mal de top pilotes français et espagnols avec les teams Lapierre et Subaru.

C'est un local qui s'impose, David Vasquez Lopez gagne 2 centièmes devant Fabien Barel et 28 devant Floren Payet. Les écarts sont serrés et Cédric Gracia, 8ème, n'est qu'à 2 seconde du scratch. Damien Spagnolo est 9ème, Mickael Pascal 14ème.

photos Sophie / Team Ayton-Giant-Les2Alpes & Santi Jimenez Palau / Fotosport.org

news suivante
Red Bull downstairs

Pub

Partenaires

pub