VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Trek 2010

Gamme Trek 2010

le 28 aout 2009 // par boris_the_blade

Avec son cadre baptisé Session, la marque américaine Trek avait frappé un grand coup l'an dernier, en proposant un bike de DH léger, performant et au design agréable. Pas de révolution cette année mais des évolutions nombreuses et notables.

Trek Session 88 2010, une arme redoutable pour la DH

Le Session 88 arbore cette année la même décoration que celle des pilotes du team Trek World Racing. Dans sa finition la plus haut de gamme, le Session sera équipé d'un fourche Fox 40 RC2 et d'un amortisseur For DHX RC4. Le montage freeride, qui existait l'an dernier sur ce même cadre, n'est pas reconduit.

Trek Scratch 7 2010, la nouveauté chez Trek

Le Scratch est un nouveau cadre chez Trek et se destine au freeride. C'est en fait un compromis entre le Session de DH et le Remedy d'enduro, un bike qui sait rester léger pour pédaler un peu mais solide et ludique pour envoyer en DH et en park. Il offre 170mm de débattement à l'arrière et est proposé avec des fourches de 160mm.

Trek Remedy 9.9 2010, le Remedy se met au carbone

Le Remedy est sans aucun doute le bike qui change le plus cette année : un nouveau cadre carbone, un amortisseur Fox DRCV spécialement développé pour Trek, une fourche en 150mm de débattement avec axe de 15mm. Autant dire qu'il s'annonce léger et que René Wildhaber va faire péter les chronos à son guidon !

news suivante
Gamme Kona 2010

Les commentaires sur cet article

Par boris_the_blade, le 2009-09-07

C'est vrai que la gamme Trek est particulièrement classieurse et cohérente. Pas d'idée précise du prix mais avec le cadre carbone et l'équipement présenté ici, on doit dépasser les 4000€. Le cadre existe aussi en version Alu, forcéement moins cher !

Par BIGTOTO, le 2009-09-04

Le Remedy est vraiment tres beau , une idee du budget ?

Pub

Partenaires

pub