VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Gamme Norco 2010

Gamme Norco 2010

le 11 septembre 2009 // par boris_the_blade

Pas de nouveaux modèles à proprement parler chez les canadiens de Norco pour 2010 mais une gamme très complète qui évolue doucement. La marque du north shore ne délaisse aucune pratique mais garde son ancrage dans l'extrême et le freeride avec un large choix de gros vélos.

Norco DH Team 2010

Le Team DH, équipé de suspensions Rock Shox, reçoit de nouveaux tubes hydroformés pour abaisser son centre de gravité et une douille de direction en 1"5 plus légère.

Norco Shore 2010

Les tubes du Shore, le modèle de freeride, sont aussi revus à la sauce hydroformée. Dans sa finition haut de gamme, ce bike reçoit le pédalier Hammerschmidt, idéal pour le programme, et une finition anodisée solide et du plus bel effet. Le segment freeride est le mieux doté chez Norco avec l'Empire SE pour le slopestyle / bike park et le Vixa pour les rideuses qui envoient.

Norco LT 2010

Le LT est le bike enduro de chez Norco, un enduro au design fluide et hyper light pour performer sur les courses. Le modèle le plus mieux équipé de cette catégorie vous sera livré avec le pédalier Hammerschmidt et la tige de selle téléscopique Crank Brothers.

Norco 250 a2010

La gamme dirt/street ne démérite pas avec plusieurs modèles Alu et CroMo. Ici, le 250 CroMo avec le serrage de selle intégré au cadre.

Pub

Partenaires

pub