VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Red Bull Road Rage à Saint Lary

Red Bull Road Rage à Saint Lary

le 15 septembre 2009 // par boris_the_blade

Depuis que la boisson qui donne des ailes est autorisée en France, on peut non seulement en boire, mais aussi assister aux compétitions excentriques organisées par RedBull. Direction Saint Lary dans les Pyrénées pour la Road Rage, une course type 4X sur route de montagne opposant des pilotes de tous horizons.

Pour représenter le VTT, Cyril Cabiac, Cédric Gracia, Fred Mazières et Fabien Pédemanaud étaient de la partie. On retrouvait aussi et surtout des habitués de la route ou de ce type d'épreuve et un motard en la personne de Cyril Desprès.

C'est sous la pluie que Frédéric Moncassin, un pur routier l'emporte après avoir signé une pointe à 95km/h sur le sec. A noter la belle 5ème place de Cédric Gracia, qui se remet de son opération du genou en faisant du vélo de route, tranquil !

Red Bull Road Rage, Saint Lary, Pyrénées Red Bull Road Rage, Saint Lary, Pyrénées Les phases finales se disputent sous la pluie. Red Bull Road Rage, Saint Lary, Pyrénées

Tirage de bourre à 4 de front. Red Bull Road Rage, Saint Lary, Pyrénées Le podium de la première édition de la Road Rage française. Saint Lary, Pyrénées

photos : Jeremy Bernard, Dom Daher pour RedBull

Les commentaires sur cet article

Par boris_the_blade, le 2009-09-17

Merci pour vos infos, la vidéo a été ajoutée !

Par gingini75, le 2009-09-17

et la video de l'evenement se trouve ici http://vimeo.com/6614528

Par Toine15, le 2009-09-16

Salut!Pour info Fred Mazière était sur un vélo de course et fait 4ème.

Pub

Partenaires

pub