VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > La WRT Family au stade de France

La WRT Family au stade de France

le 02 décembre 2009 // par boris_the_blade

La WRT Family débarque au stade de France pour une démo devant 80 000 personnesAprès les épreuves mythiques de VTT à Bercy dans les années 90, les Roc d'Azur bondés, l'équipe de Five Solutions présentera un show Dirt VTT de la WRT Family au Stade de France à l'occasion du Match de Rugby opposant le Stade Français à Bayonne. C'est devant un stade rempli à bloc (80 000 supporters, le match se jouera à guichet fermé) que cette "dream team" composée de Cyril Cabiac (Santacruz/wrt Family), David Desnoes (k124), Yannick Granieri (SRAM/Monster) et Nico Duyé (Santacruz supported rider) réaliseront un show hors norme juste avant le coup d'envoi de ce fameux match, le tout, chauffé au micro par l'incontournable Lionel Beccari. Le reste de la WRT family étant sur une autre grosse démo dans le sud de la France.

De plus, cette démonstration sera agrémentée de shows rollers et skate en rampe afin de régaler un public chaleureux et friand d'animations d'avant match. En effet, le Président du Stade Français, Max Guazzini, a pour habitude de concocter des animations de haute volée, la dernière en date étant un show de l'incontournable cascadeur Rémy Julienne et de son équipe accompagnée des fameuses POMPOM Girls du stade Français !

On retrouvera donc cette fois un show VTT qui promet vu l'équipe de top riders présent pour cette occasion et l'on espére qu'ils feront pâlir les dieux du stade avec leurs tricks et leur engagement.

Vous pourrez retrouver nos valeureux dirters en live sur canal+, ce 5 décembre à partir de 15h30! Aprés avoir développé la scène française du Dirt VTT à travers le WRT, Five Solutions s'attaque donc à la promotion de son sport vis à vis du grand public ! Une affaire à suivre...

Pub

Partenaires

pub