VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Sam Blenkinsop chez Lapierre

Sam Blenkinsop chez Lapierre

le 09 décembre 2009 // par boris_the_blade

Nicolas Vouilloz, pilote enduro et développeur pour Lapierre en 2010La rumeur courait depuis un moment déjà mais voici que la nouvelle est confirmée, Sam Blenkinsop roulera pour Lapierre en 2010. Impliquée depuis de nombreuse années en compétition, la marque dijonnaise se donne les moyens en engageant pour cette saison un top pilote.

A seulement 21 ans, le néo-zélandais Sam Blenkinsop n'a cessé de progresser ces dernières années et compte déjà une victoire (Schladming 2008) et plusieurs podiums à son actif ! Je suis vraiment content de rejoindre l'équipe Lapierre. Ca va être vraiment intéressant de m'entrainer avec un pilote comme Nico Vouilloz, 10 fois champion du Monde. Je suis vraiment impatient de rencontrer ma nouvelle équipe, et de commencer les tests le mois prochain. Après avoir appris beaucoup avec mon ancien Team, je suis prêt pour cette nouvelle aventure avec Lapierre.

Nicolas Vouilloz s'engage pour une saison complète d'enduro et continuera de mettre ses talents de metteur au point au service de la marque.

Le jeune anglais Sam Flockhart complète le nouveau Team Lapierre International pour 2010 qui roulera sur le DH 920 version 2010 et sera soutenu par Fox Shox, Easton, Formula, Sram et Hutchinson.

Pub

Partenaires

pub