VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Jared Graves gagne à Houffalize

Jared Graves gagne à Houffalize

le 05 mai 2010 // par boris_the_blade

Jared Graves domine dès la première manche de la coupe du Monde de 4X 2010La coupe du Monde de VTT 4X 2010 débutait ce week-end à Houffalize, en Belgique. L'épreuve se déroulait en nocturne sur un tracé similaire à l'an dernier et a accueilli près de 10 000 spectateurs.

L'australien Jared Graves montre dès la première manche qu'il est bien le patron. Il devance les tchèques Tomas Slavik et Michal Prokop et le suisse Roger Rinderknecht. Côté français, Mickal Deldycke sort en demi-finale pour prendre la 9ème place. Romain Saladini, blessé, ne participait pas à la course alors que Fabien Cousinié et Aurélien Giordanengo trustaient les podiums de l'Avalanche Cup de Lyon.

Ches les filles, Jana Horakova monte sur la première marche du podium alors que la française Emmeline Ragot, championne du monde de DH en titre, qui entend bien se concentrer sur le 4X cette année, est 3ème.

La prochaine manche se tiendra à Maribor, en Slovénie, les 15 et 16 mai prochain.

A noter la participation du dirter Martin Soderstrom (vainqueur du Vienna Air King 2009) qui termine 27ème qui démontre sa polyvalence et nous gratifie d'une chouette vidéo de ses trainings ... attention les yeux, il y a du gros gros style là dedans !



Martin Sderstrm 4x training april -10 from Mats Romblad on Vimeo.

photo Hoshi Yoshida pour www.rogerrinderknecht.com/

news précédente
RiderZ Cup #1 Villars

Pub

Partenaires

pub