VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Un nouveau Supreme chez Commencal pour 2011

Un nouveau Supreme chez Commencal pour 2011

le 10 septembre 2010 // par boris_the_blade

La marque andoranne Commencal nous a habitué à dévoiler assez tôt sa nouvelle gamme et cet année, les premiers modèles 2011 étaient disponibles dès le mois de juin ! Au rayon des nouveautés, on note cette année l'arrivée d'un nouveau freeride sur la base du Supreme.

Commencal Supreme DH 2011, la réplique du bike des Atherton

Le Supreme DH occupe toujours la première page du catalogue VTT Commencal et est vendu cette année dans une version Atherton replica qui reprend les couleurs et les équipements du vélo que roulaient Gee et Rachel en coupe du monde. Un chasseur de chrono équipé de suspension FOX, du groupe Shimano Saint et de composants PRO.

Commencal Supreme 8 2011, un nouveau jouer pour le freeride

Côté freeride, le Furious est maintenant épaulé par le Supreme 8, un vélo développant 180mm de débattement sur la même cinématique que le Supreme de DH. Il en résulte un vélo plus maniable et aussi plus basique puisqu'il n'intègre pas les réglages spécifiques à la descente (angle de chasse, longueur de bases).

Dans le reste de la gamme, l'enduro Meta 6, et son bras arrière carbone, adopte lui aussi la couleur bleue qu'utilisait Rémy Absalon cette saison. La gamme newschool Absolut pour le dirt / slopestyle compte pas moins de 13 modèles : tout suspendu avec le SX, Cromo ou Alu pour tous les budgets.

news suivante
Red Bull 5000 Down

Pub

Partenaires

pub