VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Morewood Unitedride 2011

Morewood Unitedride 2011

le 12 février 2011 // par boris_the_blade

Fabien Cousinié à l'entrainement. Team Morewood Unitedride. Photo Damien Vergez.Pour 2011, le team de Fabien Cousinié change de nom pour devenir Morewood Unitedride et s'agrandit avec l'arrivée du légendaire Mickal Pascal et d'un young gun sud-africain nommé Tim Bentley.

Le team continue son partenariat avec la marque Morewood et sera l'équipe officielle de la marque sur les épreuves de coupe du monde. Patrick Morewood, le créateur, se félicite de cette nouvelle équipe. Avec notre team cette année nous avons le sentiment d'avoir des riders très complémentaires avec l'expérience et la technique de Mickael Pascal, la fougue de Tim Bentley et la polyvalence et les talents de communication de Fabien Cousinié. Cette année avec Tim nous sommes très heureux de pouvoir soutenir un talent de notre pays et même de notre ville..

Mickal Pascal rejoint cette saison le Team Morewood Unitedride.Mickal Pascal, un des français les plus régulier en coupe du monde, retrouve donc un team qui lui fournira le soutien nécessaire pour rouler à son meilleur niveau. Il me tarde de rouler sur mon Morewood qui m'a vraiment impressionné lors des séances d'essais. En plus cette année le championnat du monde est à Champéry, une de mes pistes préférées.

Le travail de préparation et d'organisation fournit par Fabien Cousinié depuis le début de l'aventure porte ses fruits avec un nouveau grand pas en avant cette année. Après avoir fait une séance d'essai avec Mick, j'ai pu me rendre compte de la marge de progression qu'il avait au niveau matériel. Pour tous ceux qui associaient Mick Pascal avec son légendaire guidon en 65cm de large, pour l'année prochaine il va falloir vous y faire car Mick va enfin avoir un guidon nouvelle génération. Tim sera un peu comme mon petit frère toute la saison et vu sa motivation je suis persuadé qu'il ne mettra pas longtemps à se faire un nom. Pour ma part, je continue à me faire plaisir en DH, 4X et enduro et dans quelques mois j'aurai terminé mes études et j'espère donc pouvoir me consacrer encore plus à la compétition.

L'autre nouveauté, c'est que l'équipe créé sa propre structure de production pour nous faire suivre sa saison à travers la caméra de Victor Charrier et ça commence tout de suite avec les premiers training !



MOREWOOD UNITEDRIDE 2011 DH TESTING from UNITEDRIDE on Vimeo.

Pub

Partenaires

pub