VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Coupe du Monde #1 Pietermaritzburg

Coupe du Monde #1 Pietermaritzburg

le 25 avril 2011 // par boris_the_blade

Une petite news avant de partir rouler ! On parle Coupe du Monde de VTT avec la première étape qui se jouait se week-end en Afrique du Sud.

Côté 4X on retrouve les même leaders que l'an dernier avec Jared Graves chez les hommes et la hollandaise Anneke Beerten chez les filles (à noter que la miss roulait aussi en XC ce week-end). Dans les rangs français, Céline Gros s'empare de la troisième place alors que Quentin Derbier termine 11èeme.

Après le déluge du début de semaine, les pilotes ont pu pédaler (beaucoup !) et voler (haut !) sur une piste bien sèche. Chez les filles, Tracy Moseley prends les devant suivi de sa compatriote Fionn Griffiths. Suivent les françaises avec dans l'ordre Emmeline Ragot, Sabrina Jonnier, Floriane Pugin et Céline Gros. Si Aaron Gwin remporte sa première victoire, Greg Minaar n'est pas bien loin et son rival de l'an dernier, Gee Atherton, complète le podium. Fabien Barel quatrième signe un bien beau run, Steve Peat est cinquième. Les français très bien placés en qualifs signent de belle places mais son un tantinet plus long en course : Gracia est 16ème, Couscous 17ème, Camellini et Ruffin 19 et 20ème.

La vidéo du Team GT qui vous dit tout sur la chte de Mick Hannah, leader des qualifs.

GT Race Highlights Pietermaritzburg World Cup... - More Mountain Bike Videos



Plus de DH avec amortisseur à air et tige de selle téléscopique dans la vidéo de Dirt Magazine.


More Mountain Biking Videos

Pub

Partenaires

pub