VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Chatel Mountain Style 2012, jour 1

Chatel Mountain Style 2012, jour 1

le 06 juillet 2012 // par boris_the_blade

Acceuillis hier soir par une tempete des familles dans la vallée d'Abondance, on ne s'attendait pas à trouver la Face dans son meilleur état. Les grosses récep' ont heureusement pu être bâchées, les appels séchés par l'équipe des bike patrols. Les riders ne se sont pas bousculé au portillon ce matin puisque seul quelques amateurs et un Antoine Bizet bien remonté se sont risqués dans les réceptions boueuses.

Kurt Sorge, vainqueur en 2010, en pleine session jonglage

La Face a changé, les réceptions dans leur globalité ont été revues, plus lisses, plus propres, la passerelle de 12m a disparu mais le parcours n'est pas pour autant moins fat, avec l'immense drop du départ que personne n'a roulé aujourd'hui. Au palmarés, on ne trouve que Sebee Giraldi, le chef d'orchestre de l'évènement et Pierre-Edouard Ferry, toujours en forme à Châtel. 

Parmi les amateurs, il y avait des gros motivés, qui ont bien usé la Face toute la journée

La journée se termine bien tôt, alors que peu de pro ont roulé la Face et après qu'un valeureux amateur se soit mis une monstreuse cartouche sur le hip du haut. Une de ces boîtes à vous couper l'envie de rider pour quelques temps ... on lui souhaite un très bon rétablissement et on vous donne rendez-vous demain. On nous a même glissé à l'oreille que la météo s'annonçe bonne

Ca se tate en haut du gros drop ... demain, il n'y aura plus le choix !

 

Pub

Partenaires

pub