VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Hutchinson UR roule pour Polygon bikes

Hutchinson UR roule pour Polygon bikes

le 07 février 2013 // par boris_the_blade

Le team Hutchinson United Ride, créé et géré par Fabien Cousinié, annonce un nouveaux sponsors bikes : la marque indonésienne Polygon Bikes. Après le recrutement de la championne du monde junior 2012 Holly Feniak, c'est une nouvelle grosse info pour l'équipe. Ils rouleront le Collosus DHX, un VTT de descente en Alu qui intègre une suspension à point de pivot virtuel très compacte et placée idéalement juste au dessus du pédalier.

Et afin d'inaugurer ce partenariat, Mick Hannah, sa soeur Tracey, Fabien Cousinié, Guillaume Cauvin et Holly Feniak se sont tous rejoint en Indonésie pour le lancement officiel du team au QG de Polygon accompagnés de leur sponsor titre, Hutchinson.

Pour Fabien Cousinié, C’est parfait d'avoir tous les pilotes en Indonésie pour la première fois. C'est une étape essentielle qui lance notre saison , faire les derniers réglages des vélos Polygon et découvrir les nouveaux pneus Hutchinson que nous allons utiliser cette saison. J'ai hâte que les courses commencent. Pour le moment mon objectif est d'être plus un pilote qu'un manager, donc je suis content d'avoir un bon staff qui m'aide, moi et les autres pilotes, à nous concentrer sur notre entrainement et courses.

Et si vous êtes passé à côté, on rappelle que Polygon sponsorise déjà Yannick Granieri et Sam Reynolds en slopestyle et s'offre maintenant encore plus de visibilité avec un team de descente que l'on a vu 34 fois sur les podiums la saison dernière.

Hutchinson UR rides Polygon Bikes from UNITEDRIDE on Vimeo.

Pub

Partenaires

pub