VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Une belle expo photos chez Dayak

Une belle expo photos chez Dayak

le 14 mars 2013 // par boris_the_blade

Parce que les gros vélos n'ont pas toujours eu 200mm de débattement et des freins à disque, il est bon de se rappeler les origines et l'histoire de notre sport. Et c'est le magasin grenoblois Velo Dayak qui vous offre une piqûre de rappel en organisant une exposition photo consacrée aux premiers championnats du monde de VTT qui se sont tenus en 1987 à Villard de Lans. Et oui mon p'tit, ça se passait par chez nous !

L'exposition avait déjà été présentée en juin dernier à Villard de Lans pour fêter les 25 ans de l'évènement qui avait attiré 400 compétiteurs venus de 10 pays. Au menu, une sacré collection de photos d'époque, et quelques vélos bien oldschool dans leurs couleurs fluos d'origine.

Installée dans un magasin de VTT, l'expo est aussi l'occasion de se rendre compte du chemin parcouru sur le matériel et les pratiques en comparant un tout rigide en acier des années 80 et le dernier Specialized Enduro full carbone ... L'expo vient fraîchement d'être lancée et durera un mois, soit si mes calculs sont bons, jusqu'au 14 avril ;-)

Les commentaires sur cet article

Par Rémi Magasin Vélo Dayak, le 2013-03-15

Merci à Florent Taverna pour son article dans VTTAttitude sur la soirée vernissage de l'expo photo "old school" sur les premiers championnats du monde de VTT à Villard de Lans en 1987 jeudi 14 / 03 / 2013 au magasin Dayak Passion, 3 rue Billerey ! L'expo photo durera un mois, alors n'hésitez pas à passer au magasin pour voir tout ça!

Pub

Partenaires

pub