VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > SLICK stabilisateur pour cam' embarquée

SLICK stabilisateur pour cam' embarquée

le 18 aout 2015 // par boris_the_blade

Marre que vos vidéos embarquées tremblent comme la main de mamie zinzin qui sucre les fraises ? Comme nous l'avions souligné dans notre comparatif de caméras embarquées, la fixation est un point à ne pas négliger pour obtenir de belles images. Et même en fixant solidement votre appareil à un casque intégral bien ajusté, elles peuvent devenir gênantes dans les passages les plus défoncés

SLICK est un stabilisateur révolutionnaire pour les caméras embarquées de la marque GoPro (3, 3+, 4 et Session). C'est un accessoire motorisé qui va stabiliser la caméra (selon 3 axes) pour éliminer les vibrations qui polluent vos images.

Ce type de dispositif existe déjà chez les pros mais SLICK promet de le généraliser en le rendant robuste, simple d'utilisation et accessible. La toute jeune marque lance une campagne de financement participatif sur la plate-forme Indiegogo où les 200 premiers backers pourront se procurer le stabilisateur pour 179 $ (soit environ 162 €).

A titre d'exemple, voici une petite vidéo de VTT des familles avec et sans le stabilisateur SLICK. Inutile d'en dire plus, les images parlent d'elles-même.

Pub

Partenaires

pub