VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Les EWS reprennent au Chili

Les EWS reprennent au Chili

le 25 mars 2016 // par boris_the_blade

La saison d'Enduro World Series redémarre pas plus tard que ce week-end au Chili. Si la frénésie du web ne vous a pas encore amenés son lot d'images, de vidéos et de commentaires sur la course, voilà un petit résumé vidéo pour prendre vos marques avec cette nouvelle saison d'Enduro World Series 2016.

La course

Les recos à pied ont eu lieu en début de semaine et c'était aujourd’hui la seconde journée des reconnaissances à vélo dans la région de Corral, au sud du Chili. Et vous pouvez d'ores et déjà retrouvez des (belles) photos de ces journées de training sur Pinkbike et dans l'habituel diaporama de VitalMTB.

Au programme de cet enduro au format rallye, les pilotes auront 3 spéciales à courir samedi pour 54km et 1600m de dénivelé puis 3 autres dimanche pour 47km et 1500m. Demain, place à la race !!

Avec 3 champions différents (Jérôme Clémentz, Jared Graves, Richie Rude) en 3 années, et une bonne dizaine de pilotes pouvant prétendre à la victoire, cette première course de la saison sera forcément très disputée. Chez les filles, Cécile Ravanel fait figure de favorite mais elle aura quelques poursuivantes de choix.

Pour suivre les EWS

Pour être au plus près de l'action pendant tout le week-end, restez connectés aux réseaux sociaux, les hastags #ewscorral sur Twitter et #ewschile sur Instagram seront vos amis. Les résultats des spéciales seront communiqués sur la page Facebook officielle des Enduro World Series.

La vidéo officielle de résumé devrait être disponible dès mardi, celles des teams suivront, nous ne manquerons pas de vous partager tout ça !

 

news précédente
Accous VTT Enduro Team #1

Pub

Partenaires

pub