VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Du VTT pour les filles aux 2 Alpes

Du VTT pour les filles aux 2 Alpes

le 25 mai 2016 // par marion

Bonnes nouvelles pour nous les filles ! Grande première cette année en juillet, la station des 2 Alpes conjugue le VTT au féminin. Le VTT est à l'honneur rien que pour nous, alors les filles on se motive, c'est l'occasion rêvée de s'initier ou se perfectionner  entre nanas au plaisir du pédalage et de la descente en montagne, de partager et de faire des rencontres!

 Au programme:

- Des après-midi 100% filles encadrés par des monitrices diplômées d'état tous les mardis pendant l'été. Le point fort de ces sessions : un public exclusivement féminin, des vélos conçus pour les nanas prêtés par la marque LIV et le tout gratuitement. Ces séances sont idéales pour apprendre et progresser, entre filles, sur du matériel adapté.

- Une semaine bien-être et sportive 100% féminine du 18 au 22 juillet au prix mini de 40 euros (hors hébergement). Tous les jours une sortie initiation au VTT, encadrée par une monitrice bien-sûr (on reste dans le 100% féminin!) et bien d'autres activités pour se chauffer avant la sortie (réveils musculaires).. et se détendre ensuite (aromathérapie, zumba, stretching) ! La marque LIV, partenaire de la station, met à nouveau à disposition des bikes. PLus d'infos sur la semaine 100% filles.

Note aux mamans, tout est fait pour que vous ayez droit vous aussi de profiter de ce bon plan. Et oui, Les 2 Alpes organise des animations papa-enfant pour vous octroyer un peu de temps libre....et vous pourrez briller sur les pistes aux yeux de vos bambins et conjoints!

- Pour les plus aguerries qui souhaitent se frotter au chrono, sachez qu'un départ spécial filles est donné lors de la Mountain of Hell (course de DH marathon de près de 2500m de dénivelé du 1er au 3 juillet).

Vous l'aurez compris, aucune excuse n'est permise pour ne pas aller passer une journée aux 2 Alpes cet été. Si l'on voit de plus en plus de filles sur les singletracks, il y a des efforts à faire et ce genre d'évènement est forcément une bonne initiative. Save the date et venez partager cet évènement bike 100% girly.

photos ©lucypalz / Les 2 Alpes

news précédente
Greg Callaghan remet ça

Pub

Partenaires

pub