Razzia au championnat d'europe
, le 17/07/2008
Quand les pilotes français se déplacent pour les championnats d'europe en Italie, ils n'y vont pas pour faire du tourisme mais pour faire mousser le champagne ! Sur une piste détrempée par 2 jours d'orage, Fabien Barel donne le ton en posant 13s à son plus proche poursuivant pendant la qualif.
En course, la première médaille est pour Anaïs Pajot qui s'impose en junior devant Myriam Nicole. Sabrina Jonnier limite quelques minutes plus tard. Floriane Pugin assure la 3ème place malgré une chute à la mi-course.
Rémi Thirion décroche la médaille en junior. Doublé chez les élites pour le Team Subaru Mondraker avec Florent Payet qui devient champion d'Europe, et Damien Spagnolo, second. Fabien Barel, qui s'élençait en dernier, chute.
photo Team Subaru Mondraker
voter sur Wikio | | partager sur Facebook |
Les dernières news ...
- Le 09/11 - 0
: Gamme Rotwild 2009 - Le 30/10 - 0
: Gamme Vario 2009 - Le 27/10 - 0
: Nouveautés DocMeter 2009 - Le 24/10 - 0
: Break The Cycle - Le 22/10 - 0
: Gamme KTM 2009 - Le 20/10 - 0
: La Family rempile pour 2009







