VTT Attitude.net
VTT Attitude.net > Actualité > Radon Epic Enduro

Radon Epic Enduro

le 19 mars 2018 // par boris_the_blade

Le Radon Epic Enduro est un évènement atypique qui tranche avec le format habituel de la discipline (généralement 4/5 spéciales pour 30/40 km). C'est un ultra-enduro pour les amoureux des singletracks bien techniques et du dépassement de soi. Finir cette course est déjà un copieux challenge, rien que la lecture des statistiques fait mal aux cuisses :

  • 116 km
  • 4800 m de D+
  • 10 spéciales
  • 3 boucles
  • départ nocturne

La plus grande et difficile des courses d'enduro se déroulera le 8 avril prochain à Olargues (34) dans les Montagnes du Caroux. Le Vélo Caroux Haut Languedoc, organisateur de cette 5ème édition, a fait évoluer 40% du parcours par rapport à l'an dernier et propose une spéciale totalement inédite.

Mais la grosse nouveauté 2018 est la possibilité de participer à la course en relais, par équipe de 3. Avec 3 boucles à se partager, la course devient plus accessibles et se calque ainsi, pour chaque participant, sur le format classique des courses enduro.

Radon Epic Enduro 2018

Si comme nous, la saison débute seulement pour vous, il est un peu tard pour se préparer à 116km de chemins cassants. Mais si vous avez la caisse ou que vous voulez partager une courses avec vos potes, il est encore temps de s'inscrire jusqu'au 29/03.

Plus d'infos sur le site web de l'Epic Enduro.

news précédente
Reprise dans le sud

Pub

Partenaires

pub